La Société

Qui sommes nous

Au centre de l’Europe , la Suisse est la parfaite destination pour les affaires ainsi que pour sa qualité de vie. La Suisse jouit d’une démocratie directe de plus de 700 ans, d’une stabilité politique et économique et d’un niveau de vie élevé. Par ailleurs, la culture de la discrétion et du perfectionnisme caractérise le domaine des affaires.

La Suisse est renommée dans le monde entier pour sa tradition de gestion de fortune. Genève en étant la capitale depuis des siècles. Cette culture de l’excellence se traduit aussi par des écoles de renommée internationale, ainsi que des services médicaux à la pointe de la technologie.

C’est dans cet esprit que R&S Associates propose des services de Family Office de haut niveau à ses clients. R&S Associates est une société anonyme de droit Suisse ouverte sur le monde.

Nous offrons des services haut de gamme, sur mesure, pour une clientèle variée et exigeante.

Notre longue expérience, notre réseau et la connaissance des différents acteurs, nous permettent d’offrir des services de qualité à nos clients.

Irina Rentsch

Managing Director

Alexander V. Grishin

Managing Director RUSSIE

Marina Carmona

Responsable relations clients

Kim Wong

Responsable relations clients

Marino Ricci

DIRECTEUR FINANCIER, EXPERT COMPTABLE

Andrea Rusca

Avocat Suisse-Genève & USA-New York

Tatyana Proskurnya

Cabinet d'avocat BUSINESS PARTNERS GROUP

Antonina Semenova

AVOCATE. l'ETUDE DE MOSCOU, LA RUSSIE

Tatiana Vogt

EXPERT EN INVESTISSEMENT IMMOBILIER

OARG c’est un Organisme d’Autorégulation des Gérants de Patrimoine qui contribue à la lutte contre le blanchiment d’argent au sens de l’article 305bis du Code Pénal Suisse (CP) et contre le financement du terrorisme au sens de l’art. 260quinquies, al. 1, CP.

OARG remplit les fonctions dévolues aux Organismes d’Autorégulation (« OAR ») et prévues dans la Loi fédérale du 10 octobre 1997 concernant la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (Loi sur le blanchiment d’argent, LBA).

Constituée en association sans but lucratif, l’OAR-G a pour mission de :

• Contrôler la conformité des activités de ses membres et la bonne application de la loi contre le blanchiment d’argent.
  • Informer nos membres de l’évolution et des actualités en matière de lutte contre le blanchiment d’argent.
  • Prodiguer une formation adéquate à nos membres.
  • Contribuer à l’évolution de la législation en matière de la LBA.